Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
27 février 2009

Connaissez-vous ces bêtes là !!!

Au détour de mes promenades sur le web, je suis tombée sur ça :

IMGP2167

Mais qu'est-ce me direz-vous ? Et bien c'est pour moi une solution pour me mettre à tricoter sans pour autant savoir manier les aiguilles à tricoter. On peut faire tout un tas de choses en tricot circulaire (tube) mais aussi à plat pour faire des pulls, des ponchos,...

 

Et il y a un autre avantage : avec cet outil, je peux occuper mes 10 doigts sans envahir une pièce entière avec mes cartons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve que tu travailles extrêmement bien, c'est régulier et varié.<br /> C'est vraiment sympa de nous faire partager ta passion. Je n'en suis qu'aux balbutiements du tricotin et je compte bien m'améliorer.<br /> Tes conseils me sont utiles et tes photos donnent envie de s'y mettre.<br /> Le 26 Octobre 2011.
Répondre
Publicité