Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
27 février 2009

Mitaines roses

Je vous présente donc mon premier ouvrage réalisé à l'aide du tricotin géant grâce au livre très bien expliqué et un des seuls en français, tous les autres sont en anglais : "créations au tricotin géant" paru chez Fleurus.

 

Une paire de mitaines réalisée rapidement (en 4 soirées devant la télé)

IMGP2164 IMGP2166

Et ça à l'air de plaire car mon chéri veut également une paire de mitaines, la laine a été achetée aujourd'hui, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial, j'ai aussi commencé des mitaines, déjà fait un cache cou, mais toujours sans modèles. Argg
Répondre
Publicité