Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
11 décembre 2009

Silhouettes en papier mâché

En ce moment, je délaisse un peu le carton au profit d'une nouveauté pour moi, le papier mâché. J'adore travailler le fil de fer et lui donner une forme et ensuite le recouvrir de papier journal encollé à la colle de farine.  Les socles sont tout de même en carton ;-) Voici donc les premiers essais "gessotés" car pour l'instant, je coince sur la déco...

L'arbre est prévu pour porter des bracelets et / ou colliers

Arbre___02

La fillette portera des boucles d'oreilles sur ses longs bras et ses cheveux

Fillette___02

La fleur portera des bijoux autour des ses pétales ou servira tout simplement de déco

Fleur___02


Le petit garçon s'envole avec son bouquet de ballons, juste pour le plaisir des yeux

Gar_on___02

Petite vue d'ensemble

IMGP2634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien sympa de voir toutes ces créations, bonne continuation
Répondre
Publicité