Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
28 décembre 2009

Marché de Noël

Samedi 19 décembre, j'ai eu l'opportunité d'exposer mes créations au marché de Noël de Saint Georges de Montaigu dont voici quelques photos :

 

Pendant la préparation du stand (je suis couverte très chaudement car il faisait très très très froid !!!)

IMG_7728__1_
IMG_7738__1_
IMG_7742__1_

Quelques détails

IMG_7732__1_
IMG_7737__1_

IMG_7736__1_

Vue d'ensemble

IMG_7749__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel beau stand tu avais fait là! Malgré les températures polaires et le temps qui m'a l'air bien gris, tu as donné plein de gaité et de pep's à cette journée!! Plein de couleurs gaies, de créas originales et souriantes, de quoi redonner de la chaleur aux gens qui sont venus sur ce marchéde Noël!! :)))<br /> Bravo Sophie! <br /> PS J'adore le nom de ton blog!!! :)) Et ta polaire aussi! ;) (j'ai presque la même!)
Répondre
M
Il en fallait bien du courage pour être dehors par de fraîches températures... j'espère que les affaires ont été bonnes.
Répondre
Publicité