Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
5 février 2010

Encore une devinette !!!

Encore une création en cours qui doit être terminée impérativement dans une semaine montre en main. Pour l'instant, c'est juste la structure qui sera recouverte de papier mâché.

Alors une idée de ce que se sera ???

IMGP2817
IMGP2819
IMGP2818

Et pour terminer une photo prise par Alexandre (y a pas à dire il se débrouille bien mieux que moi en photo, on va dire que c'est parce que l'on n'a pas le même appareil photo ;-))

IMG_8582__1____

Réponse bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je ne pensais pas que ce serait aussi facile de trouver qu'il s'agissait de LA CHOSE, la main à tout faire de la famille Addams. Vous êtes super douées !!!<br /> <br /> Elle était prévue pour m'accompagner le week end prochain pendant que j'aurai été déguisée en Mercredi Addams....mais finalement il y a eu un changement de déguisement...du coup je ne sais pas si je vais la terminer???
Répondre
R
La main de la famille Adams!!! lollllll Excellente suggestion!!! J'avais aussi pensé à une main mais je n'avais pas été aussi douée pour reconnaître LA main!!! lolll<br /> Ou alors c'est une relique, la main de St Valentin? ;)Pour que celle à qui on la demandera puisse la donner???
Répondre
J
Heu ...La main de la famille Adams???????????hi hi!!!!
Répondre
Publicité