Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
12 mars 2010

Pot en tissus

Voici la première réalisation à la machine à coudre, pour aller sur le meuble à langer de la petite Chloé. Ce petit pot en tissus sera probablement rempli de lingettes lavables. Il est réversible et évidemment aux couleurs du meuble à langer. Bon il ne faut pas regarder de trop près pour les finitions mais pour une première je suis contente de moi et il a plu à sa destinataire, c'est le principal!!!

Pot_tissus___01
Pot_tissus___02
Pot_tissus___03

Pot_tissus___04
Pot_tissus___05
Pot_tissus___06

Il a été réalisé à partir de ce tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous avoir mis le lien vers le tuto. J'aime beaucoup ta version, plus sobre.<br /> A bientôt.<br /> AURVAL
Répondre
R
Il est très sympa ce petit pot!! J'aime beaucoup qu'il soit réversible en plus! :))
Répondre
F
super sophie, elle va etre contente à son retour...<br /> c'est bien fait moi je trouve, mais t'inquiète pas il faut un début à tout de toute manière...
Répondre
Publicité