Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
27 mars 2010

Bague verte et noire

Ce soir nous nous rendons à une soirée déguisée dont le thème est "rock'n roll". Il me fallait un petit quelque chose pour personnaliser ma tenue, et ce sera donc une bague verte et noire assortie à la jupe.

Elle est réalisée avec un morceau de sangle en silicone, un piercing et une perle :

IMGP2929
IMGP2930
IMGP2928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu utilise les sangles silicone <br /> le magasin ou je me fournit habituellement est en rupture de stock <br /> est ce que tu aurais une adresse ou je peux en commander?
Répondre
C
J'aime beaucoup!!! J'en ai une dans le même style que j'avait acheté (si j'avais su je t'aurai demandé de m'en faire une!) Je te la montrerai. Perle ronde rouge avec une sangle noir
Répondre
F
vraiment très sympa et très originale; nickel :-)
Répondre
R
Concept original, bague belle et design! Pas de doute, c'est rock'n roll!!!
Répondre
Publicité