Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
4 décembre 2011

Petite couture

Pas grand chose à montrer depuis un moment...pas le temps, pas l'envie, pas le courage de créer... Avec Noël qui se profile à l'horizon, j'ai ressorti hier soir la machine à coudre et la fabrique de Noël s'est installée pour quelques instants dans ma cuisine. Du coup, je me suis remotivée et ai confectionné 2 petits rideaux pour habiller le meuble sous évier. J'espère avoir le temps de confectionner d'autres cadeaux de Noël "home made"...réponse après le 25!!!

DSCF1387'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super idée.<br /> <br /> j'ai des portes de placards de ma cuisine qui sont trés moches et j'ai acheté du tissus assez épais gris foncé pour moderniser un peu l'ensemble, je trouve que ton rideau est top et sobre ! J'aimerai connaitre le système que tu as utiliser pour fixer ton rideau? merci d'avance
Répondre
Publicité