Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
17 décembre 2011

Nouvelle signature !!!

Afin de signer ma production couturesque, je me suis fait plaisir et ai passé commande ici. Je suis super contente, la livraison a été super rapide et conforme en tous points à ce que j'ai commandé. Je vous laisse admirer le résultat:

IMGP4922

IMGP4925'

Il n'y a plus qu'à faire tourner la MAC!!! RDV dans 8 jours après le passage du père Noël pour voir le "ruban signature" en action!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Nous sommes une petite boutique de loisirs créatifs et nous vendons tous nos produits sur internet. <br /> <br /> Nous avons un grands choix de rubans ! Venez jetez un coup d’œil, vous trouverai peut être votre bonheur à moindre coup ! voici le liens direct pour voir les rubans : http://www.avecpassion.fr/vente-embellissement-ruban.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée, <br /> <br /> Avec Passion<br /> <br /> Avec Passion
Répondre
Publicité