Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
21 mars 2012

Retour au carton!!!

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas remis les mains dans le carton. J'ai repris avec un petit projet avec la technique du contre-collé que je n'avais pas encore expérimentée. Ce tout petit projet m'a pris un temps fou. Il est enfin terminé et ne devrait pas tarder à prendre sa place définitive. Il est associé à une "console" en plastique récupérée dans les poubelles d'une boutique.

DSCF1802

DSCF1799'

DSCF1800'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'es simple et pratique le meuble me plait beaucoup, du coup je vais realiser un qui le ressemble mais pour les affaires de mes filles, bravo
Répondre
Publicité