Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
19 mai 2012

Rideaux dressing TERMINES!!!

Ce projet a débuté il y a bien longtemps et grâce à la pluie qui est tombée toute la journée, il est terminé!!! Les deux dressing temporaires (qui risquent d'être temporaire un sacré moment car nous sommes loin de l'aménagement final de la chambre) étaient ouverts et les vêtement à l'intérieur prenaient la poussière. Désormais elle devrait moins rentrée et le contenu des dressing n'est plus visible. Reste plus qu'à ranger autour maintenant...

Du côté de Monsieur 

Miguel 01'

Miguel 02'

Miguel 03'

Je trouvais l'ensemble un peu trop blanc, j'y ai donc rajouté des bandes noires (en espérant que ça plaise à Monsieur, il n'a encore rien vu). Les bandes ont été réalisées à l'aérographe.

IMGP5372'

De mon côté (je rangerai un jour...)

Sophie 01'

Sophie 02'

Sophie 03'

Et comme d'habitude j'ai été aidée par mon super assistant Mizou

DSCF1632'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euhhhhhh oui, c'est pas top en fait, les rideaux ne sont pas assez longs!!!!
Répondre
Publicité