Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
26 décembre 2012

Le Père Noël est passé...

...et comme à l'accoutumé, il aime bien offrir des petits cadeaux "home made" (malheureusement pas autant qu'il l'aurait voulu par manque de temps!!!).


Pour l'occasion, la machine à coudre est sortie de son carton (pour cause de gros travaux poussiéreux dans la maison, beaucoup de choses ont repris le chemin des cartons...) et grâce au tuto de Dame Valiste, j'ai réalisé 2 paniers noués. C'est la première fois que je travaillais la ouate et je ne suis pas déçue du résultat. Les 2 paniers sont identiques à l'exception de l'appliqué présent sur uniquement un des paniers (broderie réalisée à la main par mon arrière grand mère. Elle est mieux mise en valeur ici plutôt que dans le fond d'un carton non?). Ils ont ensuite été garnis de pot de confiture et de pâtes de fruits maison (et autres petites douceurs (non maison celles-ci)). Assez de blabla, place aux photos :

DSCF3125'

DSCF3133'

DSCF3136'

DSCF3137'

DSCF3139'

DSCF3140'

DSCF3142'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces jolis versions du panier noué qui ont dû faire des heureuses!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année créative!!!<br /> <br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
Publicité