Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
2 mars 2013

C'est l'histoire d'un pantalon...

...laissé trop longtemps dans le fond d'un dressing. Il n'était plus portable (déchiré), il a donc été transformé en jupe. Quelques coups de ciseaux par ci par là, un peu de maniement du découvite, quelques coutures et c'est reparti pour une nouvelle vie!!!

J'ai trouvé des tutos sur le net mais les rendus ne me plaisaient pas trop. J'ai donc fait à ma sauce et décousu plus haut que tout ce que j'avais vu et je ne regrette pas, je suis fière du résultat!!!

DSCF3235'

DSCF3245'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola hola,<br /> <br /> J'adore la transformation et le recyclage! Un pantalon inutil en moins, une super jupe en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
Publicité