Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
29 décembre 2014

Pochette zippée...

...offerte à Noël (pour l'occasion, elle était garnie de Schoko-Bons!!!).

Extérieur en simili têtes de mort et intérieur en coton mauve à pois blancs. Le projet initial n'était pas celui-là mais comme ce simili est particulièrement collant au pied de biche de la MAC, une autre idée à été trouvée.

Le père Noël m'a apporté un pied teflon, je vais pouvoir retester de le coudre sur l'endroit (gniark gniark gniark, ce simili n'a qu'à bien se tenir!!!)

IMG_9372'

IMG_9373'

 

A la base, je n'avais pas acheté ce simili pour moi mais finalement, il me plait bien. Je l'ai déjà utilisé à 2 reprises pour des petits projets (je vous montre ça dès que les photos seront prises à la lumière du jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité