Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
2 janvier 2015

2 petits projets...

...pour finir 2014 sur une note couturesque. Cette fois-ci, ce sera pour l'organisation de mon coin couture. Pour commencer, un petit carnet range-aiguille d'après ce tuto. Plus besoin de fouiller au fond d'une boite et d'essayer de lire la taille de l'aiguille désespérément sous une ampoule, désormais, les aiguilles seront bien rangées et identifiées!!!

IMG_9600'

IMG_9597'

IMG_9598'

IMG_9599'

IMG_9601'

Ensuite, une petite poubelle à fils accompagnée d'un coussin pour piquer les aiguilles toujours d'après un tuto trouvé sur la blogosphère ici. Par contre, je pense que je vais rouvrir le coussin, je n'ai pas mis assez de sable!

IMG_9602'

IMG_9603'

IMG_9605'

Pour débuter 2015, un plus gros projet est en cours (à 4 mains cette fois-ci) mais il faudra attendre un petit peu pour voir le résultat final. En attendant je vous laisse un indice :

IMG_9606'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli ensemble !!<br /> <br /> Je trouve juste ta façon de ranger les aiguilles hyper ingénieuse !! <br /> <br /> Je crois que je vais copier !!
Répondre
Publicité