Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
12 mars 2010

Ma nouvelle copine s'appelle...

...Toyota et ce n'est pas une voiture!!!

Et oui, ça fait longtemps que ça me tentait et un moment aussi que je l'avais acheté mais elle était toujours dans son carton. Et la voila désormais sortie de son carton et en service!!!

Sans plus tarder, je vous la présente en photo :

MAC

Et oui, il s'agit d'une machine à coudre. J'avais peur de me lancer et finalement le fonctionnement est simple, enfin je ne peux pas dire que je l'ai totalement domptée!!! Le premier ouvrage est déjà terminé, le deuxième est en cours et les autres fourmillent dans ma tête. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité