Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
12 octobre 2009

Aïe aïe aïe !!!

'ai laissé le porte-courrier de côté avant de le vitrifier et je l'ai ressorti il y a quelques jours et là : CATASTROPHE !!!

Porte_courrier___09

Porte_courrier___10

Porte_courrier___11

Le papier non tissé a cloqué au séchage! C'est bizarre car normalement, le papier se tend au séchage et non se détend. Je ne sais pas ce qui s'est passé???
Je n'ai donc plus qu'à inciser le papier et insérer de la colle en dessous...et à attendre encore un petit peu avant de vitrifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, il est enfin vitrifié mais les dégâts ne sont pas tous réparés ;( Tant pis, le résultat est pas mal quand même...en revanche, il n'est toujours pas installé, j'attends que zhom fasse un trou dans le mur...
Répondre
R
Où en es-tu? L'as-tu vitrifié?
Répondre
Publicité