Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
15 mai 2020

Et 1, et 2, et 3...dinos!!!

La chambre des enfants avançant, je commence à penser à la déco.

Le confinement étant passé par là, ils ont regardé un dessin animé quotidien (d'habitude, ce n'est que le week-end). Comme nous n'avons pas la télé, nous sélectionnons ce qu'ils regardent (et en plus pas de pub!!!). Nous avons alors fait la connaissance de Gigantosaurus. Maël était déjà attiré par les dinosaures avant alors maintenant... La chambre sera donc DINOSAURES.

5cac93338217ef67580dabb4

C'était l'occasion de tester une nouvelle activité pour moi, la broderie sur papier (ça a peut être un nom spécifique d'ailleurs?!?!). J'y ai trouvé plusieurs avantages : c'est rapide, pas besoin de sortir beaucoup de matériel et on peut s'interrompre quand on le souhaite.

Matériel nécessaire : une feuille type Canson, un modèle, du fil contrastant et une aiguille (et des cadres si on souhaite les encadrer).

J'ai percé à l'aiguille le modèle + la feuille canson en même temps.

Ensuite prendre la feuille canson et le fil et procéder à la broderie.

Admirer le travail!

Mettre sous cadre...ou pas.

IMAG6088

IMAG6087_1

IMAG6092_1

IMAG6074_1

IMAG6108

IMAG6111_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, génial...
Répondre
Publicité