Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
31 juillet 2009

Projet meuble cuisine

Sinon, côté carton, j'ai commencé un nouveau projet pour la cuisine, mais pas facile de travailler avec cet élément perturbateur qui suit l'intégralité des étapes :

-le traçage :

IMGP2442

-et la découpe, pas facile, il s'est mis sur le trait à couper. Et regardez moi cet air de "quoi qu'est-ce qu'il y a ? Il y a quelque chose qui ne va pas, pour moi tout va bien!"

IMGP2432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait un certain poids!!! Il ne joue pas dans la catégorie poids plume!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il reste en place si je ne bouge pas car il adore courir après la règle d'un mètre ou me piquer mon crayon de bois dès que je le repose...mais je l'aime bien quand même mon assistant.
Répondre
R
Pratique comme poids!! ;) Mais reste-t-il le temps que tout sèche??!!!! :)
Répondre
Publicité