Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
19 septembre 2009

Trieur-porte courrier

Afin de ne plus voir le monticule de papiers qui orne notre table de salon, j'ai fait travailler ma tête et une fois l'idée trouvée, j'ai remonté mes manches et voila ce qui est apparu : un trieur - porte courrier.

 

La première case est réservée à Alexandre, la troisième est pour moi et celle du milieu est réservé aux documents nous concernant tous les deux, c'est à dire les factures de la maison ;-(
Chaque case est compartimentée en deux pour faciliter le traitement des courriers (urgent, à payer,...)

 

Il n'est pas encore en place car la vitrification n'est pas encore faite. Une fois qu'il sera en place, je sens qu'il va être rempli!!!

 

En cours de fabrication, avant enduit :

IMGP2418


IMGP2420

En cours de déco :

IMGP2528


IMGP2529

Terminé :

IMGP2537


IMGP2538

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tes petits personnages! Ils apportent la petite touche qui rend ton porte-courrier unique!
Répondre
Publicité