Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Les créas Sophie'stiké
Publicité
Les créas Sophie'stiké
Newsletter
15 décembre 2014

Support - housse pour tablette

Voici une petite couture qui m'a bien torturée les méninges dans sa conception. Je me suis inspirée de 2 tutos (pas facile de trouver quelque chose en français...) ici et ici. Et comme ça ne me convenait pas totalement, j'ai mixé les 2 modèles pour faire un exemplaire qui est conforme à l'idée que je m'en était faite (chose qui est assez rare chez moi, une idée en amène souvent une autre et le projet final n'est pas toujours proche du projet initial).

 

IMG_9006'Fermé - côté pile

IMG_9007'Fermé - côté face

IMG_9009'Ouvert

IMG_9010'La poche pour ranger la tablette

IMG_9012'Support vertical...

IMG_9013'...ou horizontal

photo 1'En situation

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En tant qu'utilisatrice, je confirme que ce support est très pratique et correspond tout à fait à l'usage que j'en fais. Merci et félicitations à la créatrice et réalisatrice
Répondre
Publicité